jeudi 13 juin 2013

Homemade Hot chocolate!

Mon ingrédient de bonheur!!! un bon chocolat chaud a l'ancienne a ma manière lol toujours en quête de la recette parfaite;) Pour ce délicieux test épicé:) l'inspiration du mélange épices m'est venue grâce a la page de Alia ( cooking with Alia sur FB) le sien a elle doit être parfait, Pro Vs Amateur lol, En tout cas pour moi le mien était presque parfait, onctueux comme la vielle bonne recette Italienne! 
Alors pour les ingrédients:
2 cas de cacao en poudre
1 cas de sucre
une demi c-à-c de maïzena
un peu de curcuma
un peu de cannelle en poudre
2 clous de girofle
4 petites granules de poivre noir
une tasse de lait
j'ai mélanger les ingrédients secs ac un peu de lait avant de mettre a feu doux pour éviter les granules et verser en suite le reste de lait.
Remuer sur feu doux pendant 5 min et que le liquide devient plus au moins épais.
Et voila Mme est servie!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire